Comment ouvrir un compte edf ?

EDF

Vous emménagez et souhaitez ouvrir un compte EDF ? Les formalités à remplir peuvent vous sembler fastidieuses au départ. Pas de panique ! Nos astuces vont vous permettre de vous familiariser avec votre fournisseur d'énergie EDF facilement. Plusieurs possibilités peuvent se présenter à vous. Lisez ce qui suit pour en savoir davantage...

Les prix des abonnements EDF

Les prix des abonnements d'EDF ne sont pas tous les mêmes en France. Les prix varient en fonction de votre lieu d'habitation. Ainsi, les prix disponible sur EDF à Nice et EDF à Lyon ne sont donc pas les mêmes par exemple.

Résilier son ancien contrat :

Vous devez prévenir votre fournisseur d'énergie de votre prochain départ et lui indiquer le relevé de votre compteur, votre point de livraison et envoyer votre dernière facture d 'énergie (gaz, électricité, etc.). Pensez bien à demander la résiliation de votre abonnement auprès du service client avant d'avoir déménagé. Notre astuce : réalisez ces démarches avant d'avoir quitté les lieux ! La résiliation de votre compte est gratuite et vous recevrez une facture de régularisation concernant l'énergie consommée entre la réception de votre demande et votre départ des lieux.

Emménager dans un nouveau logement :

Appelez le service Energie de JeChange au 01.77.68.96.35 pour toutes vos formalités : ouvrir un compteur EDF, souscrire un contrat et connaître toutes nos offres afin d'alléger vos factures de consommation d'énergie.

Cas n° 1 :

Votre logement bénéficie déjà du raccordement au réseau de distribution d'électricité et possède un compteur électrique. Dans ce cas, il vous suffit de contacter le service client d'edf afin de demander l'ouverture de votre compteur EDF. Vous pouvez consulter notre assistant en ligne qui vous guidera en quelques clics. Notre astuce : vous pouvez demander à bénéficier d'une offre duale regroupant le gaz et l'électricité pour simplifier la gestion de votre facture et faire des économies intéressantes sur celle-ci ! Toutes nos offres peuvent être souscrites sans engagement de votre part.

Cas n° 2 :

Votre logement ne possède pas de raccordement au réseau d'énergie EDF. Dans ce cas, vous allez devoir demander un raccordement électrique à EDF. Notre astuce : contactez le service clients d'edf plusieurs mois avant d'emménager. Les travaux de raccordement prennent du temps.

fr be lu ca